Compagnie Guerrière Prophétie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Guerrière Prophétie du Chaos

Compagnie Guerrière du jeu warhammer online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Manalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manalas
Novices
Novices



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature de Manalas Empty
MessageSujet: Candidature de Manalas   Candidature de Manalas Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Bonjour à tous et à toute( s'il y en a ^^).

Je suis un ptit Suisse , j'habite près de Morges et suis étudiant dans (après l'école obligatoire-> le gymnase, mais je crois qu'en France on n'utilise pas le même nom .)
J'ai 16 ans ( Humm.. vous allez me dire, -> mais suis mature dans ma tête, je ne suis en tout cas pas un Kikoolol )


Je pense que pour mon future pseudo je vais utiliser le même que dans Wow -> Manalas ( hunt 60, troll)

Je vais surement prendre un dresseur de squid dans les peau-vertes, parce que dans tout les MMO j'apprécie vraiment de jouer à distance, et d'aider l'équipe en DPS à distance. J'ai jouer environ 7 ans au figurines warhammer du passé et 40'000. J'ai fait une multitude d'armée mais sans jamais réellement les terminer-> nains, peau-vertes, bêtes du chaos, bretonniers, elfes sylvains, eldars et space marines.

Pour ma façon de jouer, j'ai déjà jouer dans un peu toute les spécialités de classes des MMO; heal, tank, dps,...etc. Mais j'ai vraiment mon faible pour les chasseurs.

Si je souhaite jouer à WAR online c'est parce que j'adore l'univers Warhammer, et que j'adore les MMOs. Dès que j'ai appris la sortie d'un MMO sur warhammer j'ai directement voulu me l'acheter, mais j'ai du attendre longtemps, car je l'ai appris dans une petites annonce en 2006 si je m'en souvien bien.

J'ai jouer à 4 MMOs:

- Tabula Rasa
- WoW
- Guild Wars
- Lotro( seigneur des anneaux: online)

-> Je les ai tous beaucoup aimé, mais les 2 jeux que j'ai le + jouer sont quand même WOW et Guild Wars!

J'ai jamais été au top dans ces MMO mais souhaite aller loin dans War online. Je joue parfois avec TS lorsque cela est utile, et suis actif sur les forums. cheers

Euuhh pour l'instant le temps de jeu pour WAR je n'en sait rien mais je pense entre 2-3 heure par jour et le week-end peut -être un peu plus.

Votre guild je l'ai découverte en faisant des recherche sur google pour trouver une bonne guild pour WAR, et la votre ma directement plu. Je suis totalement d'accord avec votre façon de penser vos objectifs pour la suite de cette guild, et j'apprécie votre maturité contrairement à d'autre guild. Et l'on constate qu'il y a du potentiel au sein( dsl m'en souvient plus comment sa s'écrit ) de votre guild, que sa n'a pas été crée à la légère. ( vous inquiété pas ceci n'est pas du lèche , mais ma façon de voir les compétences de votre guild)

Mon ordinateur est neuf-> Dell XPS 630i
Donc il devrait faire tourner sans problème WAR online!

Merci de votre lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : 80

Candidature de Manalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manalas   Candidature de Manalas Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

Bienvenu à toi !!!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de retrouver ma connexion internet après avoir déménager, je vais étudier un peu plus ton apply, mais je ne t'en fais pas tu es déjà le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-du-chaos.forumgaming.fr
 
Candidature de Manalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Guerrière Prophétie du Chaos :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser