Compagnie Guerrière Prophétie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Guerrière Prophétie du Chaos

Compagnie Guerrière du jeu warhammer online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Manalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manalas
Novices
Novices



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature de Manalas Empty
MessageSujet: Candidature de Manalas   Candidature de Manalas Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Bonjour à tous et à toute( s'il y en a ^^).

Je suis un ptit Suisse , j'habite près de Morges et suis étudiant dans (après l'école obligatoire-> le gymnase, mais je crois qu'en France on n'utilise pas le même nom .)
J'ai 16 ans ( Humm.. vous allez me dire, -> mais suis mature dans ma tête, je ne suis en tout cas pas un Kikoolol )


Je pense que pour mon future pseudo je vais utiliser le même que dans Wow -> Manalas ( hunt 60, troll)

Je vais surement prendre un dresseur de squid dans les peau-vertes, parce que dans tout les MMO j'apprécie vraiment de jouer à distance, et d'aider l'équipe en DPS à distance. J'ai jouer environ 7 ans au figurines warhammer du passé et 40'000. J'ai fait une multitude d'armée mais sans jamais réellement les terminer-> nains, peau-vertes, bêtes du chaos, bretonniers, elfes sylvains, eldars et space marines.

Pour ma façon de jouer, j'ai déjà jouer dans un peu toute les spécialités de classes des MMO; heal, tank, dps,...etc. Mais j'ai vraiment mon faible pour les chasseurs.